top of page

Madame Sandrine Chaix-Ferrete, Vice-présidente déléguée à l'action sociale et au handicap de la Région à la rencontre d'ACCES Emploi le 15 avril 2024

Dernière mise à jour : 22 avr.




La journée avec Madame Sandrine Chaix du Conseil régional Auvergne-Rhone-Alpes a débuté à l'Association Le Terreau à Cruas, membre du réseau Cocagne (Jardins de Cocagne), où nous cultivons 10 hectares en maraîchage biologique. Nous avons eu le plaisir d'accueillir également Madame Rachel Cotta, Maire de la Ville de Cruas, ainsi que Madame Cécile Bayle du CCAS de la Commune Le Teil. Cette matinée a été marquée par des échanges enrichissants avec nos salariés en parcours et la présentation de notre pépinière et de nos délicieux fruits et légumes.


Nous avons ensuite eu l'honneur de faire découvrir notre atelier ACCES Emploi Numérique à Privas, avec Pascal Ferragu, responsable de production Numérique qui a présenté le parcours d'un ordinateur de la maintenance à la vente en ligne. Nos salariés du Numérique ont également pris la parole pour partager leurs expériences et leurs projets d'avenir. Le groupe ACCES Emploi est un véritable tremplin vers le monde du travail, avec pour mission d'accompagner chacun à développer ses compétences et à trouver un emploi durable.


Nous avons également accueilli lors de cette visite Madame Isabelle Massebeuf, Conseillère régionale et première adjointe de la Ville de Privas, et 1ère Vice-présidente à la CAPCA et Madame Mathilde Grobert du CCAS de la Ville de Privas.



Ce soutien contribue à mettre en lumière le travail de nos salariés et de nos permanents, qui œuvrent chaque jour à la réussite professionnelle de tous !


Votre présence et votre engagement sont essentiels pour nous. Merci encore pour votre soutien en faveur de l'inclusion sociale et professionnelle menée par le groupe ACCES Emploi, Le Terreau Cocagne et Emploi solidaire Coorace.


Presse : Article Dauphiné Libéré, 19 avril 2024



16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page