Réparation ordinateur portable

AGIR
CONTRE LA FRACTURE NUMERIQUE

Un apport du Sénat de juin 2020 met en lumière que 13 millions de personnes en France sont en situation d’illectronisme (illettrisme numérique). Cette proportion est encore plus prégnante dans les populations en situation de précarité. De plus, la dématérialisation de l’accès aux droits, à la culture, à l’information et aux démarches de recherche d’emploi s’accélère d’année en année et d’autant plus vite en cette période de crise sanitaire


Pour répondre à cette situation, ACCES Emploi crée une nouvelle branche d’activité Numérique en Ardèche qui comprends 3 missions complémentaires :

BIS  (2).png

ACCES Emploi numérique propose ainsi aux administrations, entreprises, collectivités et aux particuliers de nous confier leurs ordinateurs réformés. Ils sont ensuite reconditionnés par nos soins. Les personnes en proie à l' illectronisme bénéficient d'une aide du Préfet de l'Ardèche et du Département de l'Ardèche pour l'acquisition de notre matériel. Notre mission se poursuit ensuite par la formation et l'aide au numérique.

DECOUVREZ LE PARCOURS D'AMINE.

NOTRE CONSEILLER NUMERIQUE

Association d'insertion professionnelle par l'Intérim pour l'Inclusion professionnelle